mercredi 22 avril 2015

Application immédiate selon le niveau du chanteur


Formation et suivi

 Aujourd'hui, je suis quelques chanteurs auxquels je propose mon regard acéré mon écoute et ma vision pour suivre leur carrière, porter un regard attentif sur leur évolution.
 J'aime guider celui ou celle qui voit peu à peu par notre effort commun son rêve se réaliser.
Mes années d'expérience et de pédagogie ou de direction d'artistes m'ont permis de voir et de prévoir pour que les projets se réalisent. 
 Je fais aussi travailler ceux qui ont décidé de s'occuper de leur voix, que ce soit pour parler ou encore pour chanter. Travailler sa voix c'est se découvrir un peu mieux. Mon processus est autant technique qu'intuitif et permet de travailler sur soi en profondeur et en finesse. 

Films à voir sur youtube

Spectacles réalisés

 Mon travail de directeur d'événement me permet de donner à mes artistes régulièrement une occasion de monter sur scène à son réel niveau selon son avancée sur les différents plans de conscience de sa voix, son répertoire, sa présence et son impact.
Ceci lui permet d'appliquer au fur et à mesure les éléments de progrès qu'il constate et amplifie.
https://soundcloud.com/christian-alexis6
Pour ceux dont le projet n'est pas artistique, le travail de la voix relié à un objectif leur permet de visualiser, de structurer planifier et réaliser.


  Pour ceux qui n'ont pas d'objectif professionnel mais une réelle volonté de progresser, d'évoluer et de transformer leur compétence je travaille tout aussi rigoureusement afin d'obtenir les résultats espérés. Si la personne a une vraie demande tout peut être possible. Il y a un travail énergétique, physique et vocal qui permet de tenir la voix et de la faire évoluer qu'elle soit parlée ou chantée. Une voix mieux tenue passe par une meilleure respiration. Le travail effectué a des répercussions sur l'ensemble du corps et de l'esprit et aussi sur la santé générale.
Travailler sa voix ou ses voix c'est aussi ouvrir son chemin de vie et de vibration intérieure. 
http://www.dailymotion.com/video/x4ogv3b_l-ecole-superieure-du-spectacle-au-forum-du-mouvement_creation

http://www.jlpr369.fr/pages/artistes/christian-alexis-pages.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire